back

SÉANCE DAY AFTER DANS LA FORÊT DE BROCELIANDE – ESTELLE & ETIENNE

Day After session at Brocéliande

ee-apres-mariage-3

ee-apres-mariage-2

ee-apres-mariage-6

ee-apres-mariage-7

ee-apres-mariage-8

ee-apres-mariage-1

ee-apres-mariage-5

ee-apres-mariage-11

ee-apres-mariage-12

ee-apres-mariage-13

ee-apres-mariage-14

ee-apres-mariage-16

ee-apres-mariage-17

ee-apres-mariage-18

ee-apres-mariage-19

ee-apres-mariage-20

ee-apres-mariage-21

ee-apres-mariage-23

ee-apres-mariage-24

ee-apres-mariage-25

ee-apres-mariage-26

ee-apres-mariage-27

ee-apres-mariage-28

ee-apres-mariage-29

ee-apres-mariage-30

ee-apres-mariage-311

ee-apres-mariage-4

Estelle et Etienne se sont mariés cet hiver en Bretagne avec ce désir de conserver de magnifiques souvenirs de leurs moments à deux en mettant la priorité sur leurs photos de couple.
Ils ont choisi de faire leur séance portrait de couple en tenues de mariés 15 jours après leur mariage afin de profiter d’un moment rien que pour eux et de prendre le temps de créer, ensemble, des photos différentes, comme nous l’avions fait pour leur séance Engagement à Pont Aven.

Tous les deux aiment la nature et aiment être dans la nature. Lorsqu’Estelle et Etienne m’ont indiqué qu’ils avaient choisi un lieu magique dans le Finistère, la forêt de Paimpont, pour leur séance après-mariage, je n’ai pu retenir ma joie et mon impatience de découvrir ce lieu féerique qu’est la forêt de Brocéliande.

Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons constaté que toutes les conditions étaient réunies pour nous être profitables.
Un après-midi incroyable avec deux jeunes mariés vêtus de leur robe de mariée et costume dans une forêt mythique: la scène qui se déroulait devant mes yeux était des plus magiques.

Je n’ai pu m’empêcher de penser à ce qu’Estelle et Etienne pouvaient ressentir, alors qu’ils étaient en train de vivre ces moments ensemble dans ce lieu enchanteur et dans un contexte aussi unique.

La forêt de Brocéliande est un lieu calme et apaisant où tous vos sens sont en émoi, où se balader est une invitation à se détendre, à rêver et à profiter de la beauté majestueuse de son paysage.
Me retrouver dans cette forêt aux cotés d’Estelle et Etienne m’a transportée, de par la lumière constamment changeante, les couleurs, les odeurs, la flore, et tout ce qu’elle dégage de mystique et magique, et tout cela associé à la connexion de ce couple, de leur amour et leur complicité que je photographiais.

Aussi enthousiastes que moi de se retrouver dans ce contexte et de vivre cette expérience unique, Estelle et Etienne se sont investis entièrement et m’ont fait entièrement confiance en se laissant guider tout au long de la séance photo.
Plus d’informations sur la séance Day After & le témoignage d’Estelle et Etienne sur leur séance Après-Mariage

Comments

Magnifique, féérique, j’adore !

Stunning Sophie. Looks like a fairytale!

magnifique cette séance ! j’adore l’ambiance qui se dégage de tes photos

magnifique séance! de la pure poésie!

Magnifiques photos ! Vraiment Bravo ! (la forêt de Brocéliande ne se situe pas dans le Finistère mais en Ille-et-Vilaine)

j’adore la noir & blanc, lumière en contre jour qui vient dessiner le contour du jeune couple…