back

CAROLE & PIERRE

J’aime capturer la personnalité d’une personne. Pas question de jouer un rôle ou d’inventer un personnage. Mon travail met essentiellement en avant la sincérité et la spontanéité des moments et des sentiments. Le principal pour moi est de créer des images qui soient naturelles, qui dégagent une émotion, et qui collent surtout à l’esprit et à l’énergie des personnes que je photographie.

Carole et Pierre sont le genre de couples pour lequel il est impossible de ne pas avoir un vrai coup de coeur: leur gentillesse, leur bienveillance, leur joie de vivre, leur décontraction, leur confiance, … Je dois avouer que je suis tombée sous leur charme.
Dès les premiers instants passés à leurs côtés, j’ai ressenti cette force qui se dégage de leur couple et de leur complicité.

Quel bonheur de rencontrer des couples aussi spéciaux et avec lesquels je sens une réelle connexion ! J’en oublie complètement mon appareil photo.
J’aime ce que je fais, j’aime mon travail.

cp-engagement-bretagne-finistere-1

cp-engagement-bretagne-finistere-2

cp-engagement-bretagne-finistere-4

cp-engagement-bretagne-finistere-5

cp-engagement-bretagne-finistere-6

cp-engagement-bretagne-finistere-7

cp-engagement-bretagne-finistere-8

cp-engagement-bretagne-finistere-9

cp-engagement-bretagne-finistere-10

cp-engagement-bretagne-finistere-12

cp-engagement-bretagne-finistere-13

cp-engagement-bretagne-finistere-14

cp-engagement-bretagne-finistere-15

cp-engagement-bretagne-finistere-16

cp-engagement-bretagne-finistere-17

cp-engagement-bretagne-finistere-18

cp-engagement-bretagne-finistere-19

cp-engagement-bretagne-finistere-20

cp-engagement-bretagne-finistere-21

cp-engagement-bretagne-finistere-22

cp-engagement-bretagne-finistere-24

cp-engagement-bretagne-finistere-26

cp-engagement-bretagne-finistere-11

cp-engagement-bretagne-finistere-27

cp-engagement-bretagne-finistere-23

cp-engagement-bretagne-finistere-25

Comments

Tes mots sont tellement justes, et ces photos leur ressemblent tellement. Bravo Sophie pour cette superbe séance!!!! (et maintenant, on veut voir leur maaaaaarrriiiiiaaaagggggeeee ^^)

J’aime beaucoup la 7ème photo avec son coté très minimaliste.

[…] auxquelles vous savez, dès les premières minutes, que cette relation sera spéciale. Lors de leur séance engagement en Bretagne, j’ai su que j’allais vivre avec eux plus que des moments privilégiés et que leur […]

[…] et de leur attention pour ce qui compte vraiment. J’ai eu l’honneur de photographier leurs fiançailles et leur mariage. En ces occasions, j’ai partagé de magnifiques moments à leurs […]

[…] et Pierre, j’ai su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Lors de la séance photo pour leurs fiançailles, nous avons discuté de l’histoire de leur rencontre et de comment ils imaginaient leur […]